Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème de connexion DNS

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème de connexion DNS

Bonsoir,
    Apparemment j'ai un petit problème de connexion lié aux serveurs DNS. Je n'ai fait aucune modification sur mon pc mais depuis aujourd'hui j'ai des problème de lag très important voir l'impossibilité de me connecter au site freegame. Auriez vous quelques conseils ou une manip à me communiquer pour résoudre ce problème ?
    Merci d'avance

Bonjour

Change tes DNS en mettant ceux de Google à la place par exemple (8.8.8.8 & 8.8.4.8.8 ).
    Si tes DNS ont un problème ça le résoudra tout de suite. SI tu ne connais pas la manip pour changer tes DNS elle est assez bien expliqué ici https://www.commentcamarche.net/faq/...t-les-utiliser

Cordialement

Comment

Bonjour,
      Merci pour l'info, j'ai fais le changement de DNS, mais les lag sont toujours là
      Chose étrange, cela ne se produit que sur un seul de mes comptes freegame, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.

Comment

Bonjour

Alors si tu n'as pas le problème sur tous tes comptes, je ne vois que peu de possibilités =>
        -Si tu ouvres plusieurs comptes sur différents navigateurs, explorer ou mozilla auront souvent des perfs plus basses que chrome par exemple donc essayes plutôt d'utiliser des fenêtres privées sur chrome pour pouvoir tout ouvrir sur chrome ou Coowon qui est directement capable de mettre un compte différent par onglet.
        -Ton cache peut être en partie vérolé, à vider
        -Dernière possibilité, en multiboxant tu multiplies aussi les performances nécessaires pour l'exécution du flash donc selon ta machine tu peux rencontrer des lags si tu arrives au bout des performances dont elle est capable dans ce cas malheureusement...

Cordialement

Comment

Merci pour la réponse.
          Mais le problème doit venir d'ailleurs, d'où mon incompréhension : le cache est vidé juste avant et les différentes fenêtres de jeu sont ouvertes sous chrome.
          Le ralentissement est très effectif sur mon compte principal et bcp moins voir quasi inexistant sur l'autre compte de freegame et rien du tout sur un autre jeu. Donc là je vois pas bien la solution .
          Mais tant pis, ça reviendra peut être à la normale, je vais patienter.

Comment

bonjour
            pourquoi le jeux ne fonction pas aujourd huit ?

Comment

Working...
            X